ledjely.com

POLICE : Bafoé nommé DG

Pour lui, la page des missions délicates sur le terrain est désormais tournée. Sa confrontation directe avec le chef de file de l’opposition, dans le cadre des marches interdites par les autorités, pourrait également relever d’un vieux souvenir. Parce que depuis hier soir, le général Ansoumane Camara Bafoé est promu au rang de Directeur général de la police nationale. Cela fait de lui un élément du dispositif stratégique et non le maître des opérations qu’il était jusqu’à hier. Une promotion qui sonne comme une récompense pour services rendus. Mais une promotion qui ne risque pas de calmer ceux qui accusent les autorités de préméditer les meurtres de manifestants le long de l’axe de la route le Prince.

En tout cas de cause, prière de trouver ci-dessous les nominations telles qu’elles ont été rendues publiques via la télévision nationale :

Direction générale de la police nationale:

Directeur général  de la police nationale: M. Ansoumane Camara, contrôleur général de police

Directeur général  adjoint de la police nationale : M. Siba Albert Toupou, contrôleur général de police précédemment président du Comité technique sectoriel  de la réforme

Direction générale du renseignement intérieur :

Directeur général  du renseignement intérieur : M. Zakaria Cissé, contrôleur général,  confirmé

Directeur général  adjoint du renseignement intérieur : M. Alphonse Loua, commissaire divisionnaire, précédemment commissaire central de Dabompa.

Direction générale de la Protection civile

Directeur général de la protection civile : M. Moussa Camara, confirmé

Directeur général adjoint de la protection civile : M. Ibrahima Kalil Soumah, commissaire divisionnaire précédemment directeur régional de la police de Conakry

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire

ledjely.com

GRATUIT
VOIR