ledjely.com

N’ZEREKORE : un corps sans vie découvert à Boma

A Boma, dans la sous-préfecture de Samoé, située à 7 km  de la commune urbaine de N’Zérékoré, un cadavre a été découvert dans un bas-fond,  dimanche 23 septembre 2018. La victime n’a pas encore été identifiée formellement, encore moins les raisons de son décès. Mais des témoins pensent qu’il s’agit d’un fou.

Selon le Secrétaire général de la commune rurale de Samoé, Cheick Touré,  il n’y avait aucune trace sur le corps. Déjà, rassure-t-il, les  enquêtes ont été menées pour voir si la victime était connue des populations. « On a reçu des informations du voisinage, selon lesquelles  ce jeune était un fou », dit-il. Il ajoute que les autorités de sa localités ont demandé l’expertise de l’hôpital régional de N’Zérékoré pour l’autopsie. «  Pour le moment, aucun résultat ne nous a été communiqué », déclare Cheick Touré.

Pour finir Cheick Touré interpelle les citoyens de sa juridiction en vue d’une plus grande bienveillance à l’égard des malades mentaux, laissés-pour-compte pa la société guinéenne.

Il faut préciser que le corps non identifié a été  enterré par les autorités de samoé.

Niouma Lazare Kamano correspondant régional pour www.ledjely.com

Contact : 622783505

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire

ledjely.com

GRATUIT
VOIR