ledjely.com

N’ZEREKORE : des présumés voleurs tués

Trois corps sans vies ont été retrouvés à Nyen Kokoura II, dans la commune urbaine de  N’zérékoré. En attendant la fin des enquêtes, tout porte à croire qu’ils ont été  tués par la population.

Nyen sokoura II, le plus grand quartier de N’zérékoré, est également l’endroit le plus dangereux de la comme urbaine. L’insécurité y bat tout son plein. Trois présumés  voleurs y ont ainsi été mis à mort mercredi dernier. Ils étaient âgés entre 21 à 25 ans. Selon le président de la délégation spéciale, Pé Mamadi Gbamy, des sacs de riz ont été trouvés auprès de leurs corps.

Pour l’instant, selon le maire,  les circonstances de leur mort restent inexpliquées. «  La gendarmerie  enquête sur le dossier », déclare Pé Mamadi Gbamy. Il ajoute qu’une   dame  suspectée est aux arrêts. Il s’agit de la dame chez qui il y a eu le vol. « Nous pouvons dire que c’est un cas prémédité », précise le maire.

Les autorités déplorent et condamnent cette cruauté qui n’honore pas l’image de la ville. « On a toujours sensibilisé contre la vindicte populaire », explique le président de la délégation spéciale.  Qui a exhorté les citoyens à ne jamais se rendre justice,  de toujours faire confiance aux services de sécurité.

Niouma Lazare Kamano, correspondant régional pour le  www.ledjely.com

Tel : 622783505 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire