ledjely.com

MAMOU : un autre accident fait 6 morts

Pourvu qu’on soit abonné à l’irrationnel, on conseillerait aux autorités et aux citoyens de Mamou de faire des offrandes pour exorciser le mauvais sort. En effet, la ville-carrefour semble en proie à une certaine poisse ces deux derniers jours. Ainsi, alors que le pays n’est pas encore sorti de l’émoi consécutif à l’accident de Ourekaba qui a fait 18 morts, ce matin, c’est un autre accident de circulation qui a entrainé la mort de six personnes et de nombreux blessés. Selon nos informations, cette fois, le drame s’est produit suite à une collision entre un véhicule du ministère de l’Economie et des Finances et une voiture de transport en commun (taxi) qui partait pour le marché de Niagara.

Des six victimes, cinq ont trouvé la mort sur place. Les corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Mamou. Les blessés, quant à eux, admis pour des soins dans le même hôpital.

Avec ces deux accidents avec un bilan aussi élevé, c’est à coup sûr la question de la sécurité routière qui est relancée. Au moment juste, on annonce l’arrivée d’une nouvelle société en charge de la visite technique.

La rédaction

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire

ledjely.com

GRATUIT
VOIR