ledjely.com

KANKAN : un militaire meurt dans un accident !

Un camion remorque chargé, a mortellement renversé un militaire dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont déroulés dans le quartier énergie. La victime, sergent Pépé Béavogui, âgé d’une trentaine d’année, est en service au camp Soudiata Keïta de Kankan.

Selon les informations reçues  auprès du colonel Mory Chérif, chargé de la sécurité routière  au commissariat central  de Kankan, le drame s’est produit lorsque la victime cherchait à traverser la rue. « C’est sous les pneus arrières du camion, que le corps sans vie a été retrouvé », explique-t-il. Il ajoute que l’accident est intervenu alors que le sergent venait de terminer une séance de causerie avec ses collègues.

Selon des témoins, le camion quittait le quartier Kankan-Koura pour le centre-ville. La victime s’est vraisemblablement heurtée à la remorque du camion

Sollicité, Abou Bakary Sidibé, chauffeur du camion s’est expliqué : « Je ne savais pas que l’homme traverserait dans mon dos. Il sortait du complexe hôtelier. J’ai juste entendu un bruit qui m’a alerté. Je me suis donc arrêté et je suis descendu pour constater les faits. Quand j’ai vu que c’est  un homme que j’ai heurté sans le savoir, j’ai tout de suite été à la recherche des autorités pour déclarer les faits ».

Il faut noter que le sergent Pépé Béavogui qui vient de perdre sa vie dans cet accident, a été inhumé ce samedi 14 avril 2018 à 13h au cimetière de Kôkoudounin. Il était marié et père de deux enfants.

Cheick-Sékou BERTHE correspondant régional www.ledjely.com.

620 00 89 85.

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire