ledjely.com

INCENDIE A LA MINIERE : une victime à déplorer

Le bilan de l’incendie de l’immeuble de la Minière a évolué. Si jusqu’à ce matin, aucune perte en vie humaine n’était à déplorer, l’inventaire de ce matin a révélé une victime. Il s’agirait d’un agent de la société de sécurité privée, LAGUIPRESS. Son corps a été retrouvé dans les décombres de l’immeuble qui s’est finalement effondré dans la nuit, dans les bandes de minuit. Un témoin que nous avons joint sur place nous l’a formellement confirmé.

Notre source précise aussi que la victime dont l’identité n’est pas encore connue a trouvé la mort dans les flammes lorsqu’il tentait avec ses collègues et sapeur-pompier de maitriser les l’incendie. Il a été, nous dit-on, pris au piège des énormes colonnes de flamme qui s’en dégageaient.

Sur place, les recherches continuent pour un inventaire un peu plus exhaustif. Mais d’ores et déjà, des citoyens commencent à s’interroger sur l’efficacité des sapeurs-pompiers qui se seront finalement révélés incapables de maitriser un incendie qui a commencé tout de même dans les bandes de 17 heures.  Sans doute que des questions seront également posées au sujet de la responsabilité d’EDG dans cette autre tragédie. A rappeler que des premières informations qui ont pu filtrer, un court-circuit serait à la base.

Balla Yombouno

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire

ledjely.com

GRATUIT
VOIR