ledjely.com

HUMANITAIRE: SOS pour Dr. Kokouma, atteint d’insuffisance renale

Bonjour Mesdames/Messieurs chers lectrices et lecteurs,

Permettez-moi de bien vouloir attirer votre attention sur un le cas critique du Distingué Professeur du Centre Informatique de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry en l’occurrence de Dr. Sory Kokouma Diallo. Il est atteint d’une insuffisance rénale chronique et hymodialisé depuis le 12 octobre 2017.

Connaissant l’importante capacité intellectuelle et pédagogique de Dr Kokouma au sein dudit Centre Informatique, durant mon cursus universitaire notamment, je n’ai pas résisté en particulier à la tentation  d’interpeller les anciens et actuels étudiants qu’il a eu à enseigner aussi bien à Gamal qu’à l’UNC(Université Nongo de Conakry), l’UKAG (Université Koffi Annan de Guinée) et à l’ULG (Université Libre de Guinée), en vue d’un soutien moral et financier à cet éminent professeur.

Dr. Kokouma consacré 16 ans de sa vie au don du savoir. Mais aujourd’hui, il n’arrive pas rendre en charge ses propres soins médicaux estimés à environ à 20. 000 USD. De fait, c’est le coût d’une transplantation rénale.

La Guinée ne disposant pas d’hôpitaux spécialisés en la matière, une évacuation est indispensable. Ce qui passe naturellement par la mobilisation des ressources nécessaires aux soins médicaux. Et n’ayant pu bénéficier jusqu’à date d’une prise en charge de son département de tutelle, un SOS de collecte de fond en sa faveur est lancé sur les réseaux sociaux, à l’endroit de toutes personnes de bonne volonté qui voudront bien lui venir en aide pendant ces moments difficiles. Le montant, si petit soit-il, sera un geste noble car Dr. Kokouma, dans son état actuel, ne compte que sur chacun de nous tous.

Pour ceux qui voudront contribuer via Orange Money, le numéro est: 628593069 
Pour ceux qui préfèreront faire un virement, le compte est à Ecobank et le Numéro est : 008 081 463 227 9601

Pour ceux qui voudront émettre un chèque il y a une équipe chargée de les collecter et qui est joignable au 620 57 49 49

Pour ceux qui voudront faire un transfert par Western Union, la personne à contacter est Diallo Ibrahima Sory au 622 437 749.

Mme Aissatou Bobo Diallo

Assistante de l’Ambassadeur de Turquie.

00224622916911

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire

ledjely.com

GRATUIT
VOIR