Ledjely.com
Accueil » OPROGEM : Mohamed Sylla arrêté pour viol répété sur une fillette de 9 ans
A la une

OPROGEM : Mohamed Sylla arrêté pour viol répété sur une fillette de 9 ans

Un présumé violeur est présenté à la presse  par l’office de protection du genre de l’enfance et mœurs (OPROGEM). Il porte le nom de Mohamed Sylla. Il est   âgé de 29 ans et vigile de profession. Accusé d’avoir  violé une  fillette de 9 ans,  élève  de la 3éme, il a fait son mea-culpa.

Dans ses explications, Ary  Fack, commissaire de police et chef de département protection genre et enfants au niveau de l’OPROGEM, explique que l’accusé  est arrêté après son 5eme acte sur la même fillette : « le dernier cas  a eu lieu le samedi  15 février 2020. A la médecine légale, il s’est révélé que c’est une défloraison ancienne. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À l’audition, selon lui,  Ary Fac reconnait avoir eu des relations intimes avec la fille pendant cinq fois, «  mais il ne se rappelle pas des dates de ses rapports intime avec la fillette. il  raconte être venu lui-même prendre   la fillette   chez ses parents, prétextant avoir l’intention de l’envoyer acheter du lait.  En  réalité, c’était pour abuser d’elle. »

Selon Mamaissata Camara, mère de la victime,  Mohamed Sylla, après avoir  violé sa fille,   menaçait  de mort la petite quand elle avait l’intention de le dénoncer.

Balla Yombouno

Articles Similaires

CRIEF : les 10 vendeurs de médicaments s’en sortent plutôt bien

LEDJELY.COM

Presse : la HAC inflige une sévère sanction à Mamoudou Babila Keïta

LEDJELY.COM

Insécurité : deux présumés bandits neutralisés par les forces de l’ordre à Kankan

LEDJELY.COM

Tribune : Crise de moralité, cancer de la Guinée 

LEDJELY.COM

Naby Keïta : la sanction tombe !

LEDJELY.COM

Enseignement pré-universitaire : le ministère dévoile le calendrier des examens de fin d’année

LEDJELY.COM
Chargement....