ledjely.com

N’ZÉRÉKORÉ : l’interdiction de la vente d’essence dans des bidons diversement interprétée !

Les autorités de N’Zérékoré ont annoncé , ce vendredi 14 février 2020, l’interdiction de la vente de produits pétroliers dans des bidons à travers la ville.  Dans la cité, la mesure est diversement interprétée.

 « Le préfet de N’Zérékoré a envoyé les agents de sécurité dans les différentes stations de la place pour intimer l’arrêt de servir les clients  dans les bidons », rapporte un pompiste qui a requit l’anonymat.

Depuis, dit-il,  plusieurs bidons vides ou remplis d’essence  sont saisis par les forces d l’ordre : « ils sont venus ramasser tous les bidons se trouvant dans la station et les auraient déposés au camp Béhanzin. »

A travers la ville, les interprétations vont bon train. Pour certaines sources, la décision s’inscrit dans une logique de prévention. Depuis quelques jours, des rumeurs font état de la volonté des opposants à la nouvelle constitution d’incendier des édifices publics. Pour d’autres, la mesure vise à lutter contre le trafic de carburant.   Avec la crise de carburant au Liberia, le transport frauduleux de produits pétroliers vers Monrovia est constaté.  Rien n’est

De N’Zérékoré, Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

Tél:+224622783505

Print Friendly, PDF & Email
Avatar
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire