ledjely.com

Kagbelen – km5 : la manif de résistance observée

 

 

 

L’appel à la résistance lancé par le Front national pour la défense de la constitution est  observé largement dans la région de Dubréka. Du carrefour  Kagbelen en passant par le Km5 jusqu’à Dubreka ville, les activités ont été paralysées, la circulation aussi.

Au grand carrefour de Kagbelen,  réputé pour la monstruosité de ses embouteillages, la route était plutôt desserte. Les banques publiques et privées, les boutiques et  les magasins étaient  fermés durant la journée.  Les  quelques taxis motos et véhicules de transport  urbain souffraient de  manque de passagers.

A kagbelen plateau et kenende, quartier traversés par la route nationale,  les boutiques et magasins situés le long du tronçon étaient en grande partie fermés. La circulation est  restée fluide. Les camions transportant du sable qui  font d’habitude  la queue, étaient    moins nombreux sur la route.

Au grand carrefour du Km 5, l’ambiance n’était pas à son rythme habituel.  A part la station service qui était fonctionnelle, plusieurs commerces  étaien fermés.

Balla Yombouno

 

Print Friendly, PDF & Email
Avatar
sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

Laisser un commentaire