All for Joomla All for Webmasters
February 20, 2020
You can use WP menu builder to build menus

Nous avons été appelés par des citoyens en détresse. Plusieurs élèves d’une école primaire de Sanoyah-Km36, se sont évanouis dans la matinée de ce lundi, après avoir reçu des gouttes de vaccin. Le vaccin en question a été administré, selon des sources contactées par notre rédaction, par des agents vaccinateurs contre une maladie dont on ne nous a pas révélé le nom.

Selon un témoin que nous avons joint au téléphone, dans certains cas, l’administration du vaccin était quasi-automatiquement suivie de l’évanouissement des élèves. Ce qui a entrainé la panique chez certains élèves, et la colère chez d’autres. Conséquence, les agents vaccinateurs ont été pris en otage. Désespéré, un d’entre eux a appelé un ami policier au secours. Mais son geste, nous rapporte-t-on, aura eu pour seul effet de décupler la colère des élèves et de leurs parents.

Selon nos informations, des crises du même genre ont été enregistrées à l’école primaire de Kagbelen village, dans la commune urbaine de Dubreka et à l’école privée Sy Savané. Partout, les mêmes évanouissements. Au point que les cours ont littéralement été perturbés dans tous les établissements. Beaucoup de parents auraient conduit leurs enfants au dispensaire de Sanoyah pour des consultations.

Nous y reviendrons

Balla Yombouno

sanso@ledjely.com, admin@ledjely.com Tel : 628 10 87 62

ledjely.com

No Comments